Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mond'origami

Bonhomme de neige rapide à plier !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un bonhomme de neige facilement réalisable et très sympa.

Créé par Origami Plus, c'est le bonhomme de neige le plus simple que j'ai trouvé.

Tout de suite les images !

Bonhomme de neige rapide à plier !
Bonhomme de neige rapide à plier !

Vous avez juste à dessiner les yeux et le nez en carotte. Vous pouvez rajouter des bras bâtons, une écharpe, une pipe, un bonnet, etc... Bref, tout ce que vous voulez. Vous pouvez aussi les rajouter grâce à un logiciel comme PicMonkey.

Au niveau des commentaires sur les pliages: ils sont tous très basiques donc je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il vous faudra plier un peu votre bonhomme de neige vers l'arrière pour qu'il tienne debout...

Tout de suite le tuto !

Retrouvez Origami Plus sur Tweeter @Origami_Plus !

Voilà-voilà ! Nous arrivons à la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu ! (Personnellement, j'aime bien la musique de la vidéo XD)

Bon(s) pliage(s) à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article